CAN2019: Douala se démaquille pour être plus belle.

Le patrimoine touristique du Cameroun sera revalorisé au-delà de la CAN 2019.
Le gouvernement agit sur un programme de revalorisation des infrastructures à long terme.

can

On connaît déjà les retombées économiques de cet événement d’envergure, qui sera l’été Camerounais sur le plan continental avec des répercussions mondiales.
On ne fait pas d’omelette sans casser les œufs, Douala est la vitrine du pays et doit le rester. Port,aéroport et réseau routier doivent refléter l’image de notre petit Paris.
C’est la porte d’entrée et de passage obligée.

japoma101

Les travaux en cours feront la lumière et la fierté du pays pour plusieurs décennies.
C’est Le moment de redorer notre blason. Tous les projecteurs sont braqués sur la capitale économique du Cameroun.
Les fauteurs de troubles et empêcheurs de tourner en rond sont démasqués. Reste désormais à les mettre hors état de nuire. La population de Douala est conviée à faire bloc derrières les forces du progrès et faire échec aux partisans du blocage, du boycott et du mal.
CAN-2019-SUPPORTER

Auteur : Cheikh Kemit TSIMI

Thibault Marcel Tsimi est un expert en publicité et marketing avec 15 ans d'expérience, ainsi qu'un passionné de l'enseignement. Directeur général de l'Agence Otenticity et ancien directeur du marketing, de la communication et du développement chez Africa Group-co. Grâce à sa résolution créative de problèmes et à son approche progressiste, il excelle dans son domaine. Thibault est doté d'un leadership naturel et d'un style de communication engageant. Il est désireux de partager son expertise en communication dans une organisation innovante qui valorise le progrès et embrasse le changement. Thibault a travaillé comme planer stratégique chez Tendances-scenic, concepteur-rédacteur chez Océan Ogilvy Gabon, consultant en marketing et communication chez FIBA Zone IV, et chef de publicité chez Ascèse. Il est également fondateur de l'Ouvroir de la Communication et de l'Innovation (OCI), un colloque pour les professionnels du marketing et de la communication. Thibault est également un enseignant à l'Institut Supérieur de Management (ISMA) et à l'École Supérieure de Gestion (ESG) depuis janvier 2009, ainsi qu'un formateur assistant à Marketing Update, un séminaire pour les responsables de marque (SABC) en septembre 2010. Il est l'auteur de plusieurs publications, dont "Evangile Selon Sainte Marque", "L'image de marque de l'Etat du Cameroun", et "Communautés de consommateurs et stratégies de marques : les actes du colloque". Thibault est un expert en communication et en relations interpersonnelles engageantes, ainsi qu'un leader assertif et empathique. Il est adaptable et réceptif au changement, avec une approche de travail efficace et concise. Il excelle également dans la résolution de problèmes stratégiques, la prise de décision, l'idéation créative et proactive, la gestion et la motivation d'équipe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :